Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil Nouveaux messages non lus Top Utilisateurs

Recherche avancée

JE SUIS ZOHRA TOUABI...JE RECHERCHE MON PERE

Envoyé par COCCINELLE007 
JE SUIS ZOHRA TOUABI...JE RECHERCHE MON PERE
vendredi 18 août 2006 05:44:39
JE ME NOMME ZOHRA TOUABI... JE SUIS NEE LE 6 FEVRIER 1970 A L HOPITAL DE PORT ROYAL A PARIS DESORMAIS APPELE HOP. COCHIN...NEE SOUS X JE SAIS QUE MON PERE SE NOMME M. TOUABI... JE NE DEMANDE RIEN ET SURTOUT NE SOUHAITE DERANGER L EXISTENCE DE PERSONNE... LA SEULE CHOSE QUE J AIMERAIS EST DE COMPRENDRE COMPRENDRE ET CONNAITRE LA VERITABLE EXPLICATION DE CET ABANDON QUI M A FAIT TANT SOUFFRIR... MERCI.
Re: JE SUIS ZOHRA TOUABI...JE RECHERCHE MON PERE
vendredi 18 août 2006 08:56:34
(écrit en minuscule c'est moins fatiguant pour les yeux)

Je me doute que ça doit être une terrible épreuve, as tu fait des recherches auprès de l'hopital ? Peut être qu'un médecin compatissant pourrait vérifier dans le dossier de ta mère (si tu as son nom)

Mais de naitre sous X est près de la malédiction, c'est extrêmement dur de connaitre la vérité et de retrouver ses racines, je crois qu'il y a cependant des lois qui aident les gens dans ton cas... (quelle honte de pas savoir ça) je pourrai me renseigner si tu veux...

Mais je te souhaite bonne chance et surtout de tenir bon car ce que tu fais doit être très pénible et tu as du courage !
vendredi 18 août 2006 16:34:07
Je suis d'accord avec missNC04 !

Je serais même à interdire le "sous X" afin de responsabiliser un peu plus les parents, les grans parents.

et pourquoi pas à les mettre en prison et leur faire payer des amendes toute leur vie.

@+

mela
vendredi 18 août 2006 16:37:34
Pardon,

Le véritable abandon, il n'y aura que papa et maman qui pourrons vous le donner madame.

Sinon, vous tapez

pagesblanches.fr sur google,

le nom

et idf, il y en a des TOUABI

@+

mela
lundi 23 février 2009 00:55:11
Si à ce jour, vous n'avez encore aucune information, dites toujours de quelle région serait votre père ?
S'il est d'AZAZGA on pourrait le retrouver, cela vous permettra de trouver enfin toutes les réponses à vos questions .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter